Publié : 2 mai 2010

Interactive Book - Physical Description

Un livre interactif pour apprendre à décrire physiquement une personne (cheveux, visage, taille, corpulence).

Afficher en plein écran

Mai 2010, par bierre f

Magnifique mini book je les essayer et je les adorer je suis apatient d’en voir un autre car pour l’instant aucun mini book n’etait rater alors bravo .

Juin 2010, par Sylben

Ce livre est excellent ! Je vais faire travailler mes élèves dessus. Merci pour le partage.

Juin 2010, par Amélie BENEY

Je suis professeur d’anglais et suis admirative de vos livres interactifs. Comment les avez-vous fait ? Par SPIP ou par le biais d’un logiciel ? Bravo et merci de le partager !

Octobre 2010, par Rodolphe Maurel

Bonjour,
    Je vais utiliser ce livre interactif avec mes SEGPA. J’ai utilisé celui sur les vêtements et ça leur a beaucoup plu. J’ai même été surpris de les entendre d’eux-mêmes répéter les mots. Merci donc encore pour votre travail.

Janvier 2011, par panama6

je suis prof d’anglais en collège et je suis vraiment impressionnée par votre travail. Je pense utiliser votre livre " physical description" avec mes élèves de 6° et alors que je le testais mon fils de 9 ans a pris la main et veux en faire un autre ! Merci pour partage.
    Comment réalisez vous ces livres ?
    Gwenaelle

Janvier 2011, par Mlle Haquet

Merci beaucoup pour votre message ! J’ai créé presque une vingtaine de livres l’année dernière dont une quinzaine pour mes élèves de 6ème qui les utilisent pour apprendre les leçons et réviser lors des évaluations. Vous trouverez tous les livres sous la rubrique ’Interactive Books’ (ici).
      Et si votre fils aime apprendre du vocabulaire, vous avez également la rubrique ’Interactive Vocabulary Exercises’ (ici).

Je crée les livres interactifs avec le logiciel DIDAPAGES.

Mrs. Haquet

Janvier 2011, par Sandra

Merci pour ce mini livre interactif ! Quel travail extraordinaire ! Maintenant que ma salle est équipée d’un vidéoprojecteur, je vais utiliser votre livre lors de ma prochaine séquence sur les descriptions physiques. Mes 6èmes vont adorer !!! Encore merci !!!