Publié : 16 mars 2014

HILPOLSTEIN - JOUR 4

Vendredi matin les élèves ont à nouveau participé aux cours, ils ont travaillé en binômes franco-allemands dans certaines matières.

Nous avons ensuite réuni les élèves avec une classe de terminale afin qu´ils progressent dans la réalisation du jeu prévu pour la fête du vingtième anniversaire de l’échange.
Les élèves ainsi que leurs correspondants ont ensuite participé à un tournoi de handball où tous ont fait preuve d´entrain et de dynamisme.

Après un repas pris en commun dans la Mensa (cantine), nous sommes partis visiter une chocolaterie. La fabrication des lapins de Pâques en chocolat n´a plus de secret pour nos élèves.

Vers 16h30, chacun a retrouvé sa famille d´accueil, les occupations du week-end seront diverses et variées.

Rendez-vous lundi matin à 7h30 au gymnasium pour la dernière journée de visite à Ratisbonne.

Départ prévu mardi matin à 7h.

Mme Ducelier et M.Couillard

Portfolio automatique :