• Théâtre - Juin 2016

• Collège en blanc. - Février 2012

Depuis 3 jours, bitûme, herbe et toiture du collège sont cachés sous un manteau de neige d’une dizaine de centimètres d’épaisseur. Et ...si ces conditions perturbent le bon fonctionnement de l’établissement, il faut reconnaître que c’est beau un collège enneigé et comme aujourd’hui, ensoleillé. Et c’est surtout bien plus silencieux.... L’ambiance est feutrée, ponctuée de "madame, monsieur, nous ne sommes que 4 élèves, on fait cours ?" ou "Monsieur untel a proposé que l’on fasse EPS avec telle classe sinon, (...)

• Présentation en photo - Octobre 2011

Quelques photos de l’établissement.

• Nous contacter ? - Février 2011

Avenue du Général de Gaulle 27620 GASNY Tel : 02.32.52.10.87

• Organigramme et options du collège - Juillet 2010

Vous trouverez en pièces jointes l’organigramme du collège ainsi que les options possibles pour les années 2009-2010 et 2010-2011.

• Présentation en vidéo - Mars 2010

• Formulaire de contact - Février 2010

Formulaire permettant de contacter le personnel de l’établissement choisi.

• Féerie floconneuse au collège ! - Février 2010

Il semblerait que les élèves et les professeurs partis au ski la semaine dernière nous ont ramené dans leurs valises quelques flocons.
    La preuve en images !
    Quoiqu’il en soit, lundi à la récréation du matin, c’était un vrai déluge pour le plaisir de tous !
    Evitant quelques boules de neige, je me suis hasardée à prendre ces quelques clichés de ce moment hors du commun et avouons le un peu féérique.
    Contrairement à la rumeur , les bus sont heureusement passés à l’heure normale et les cours n’ont pas été (...)

• Vue aérienne du collège Marc Chagall - Janvier 2010

Avenue du Général de Gaulle 27620 GASNY Tel : 02.32.52.10.87