• Il était une voix - 28 juin

Mardi 4 juin et mercredi 5 juin, les élèves de la chorale du collège Marc Chagall ont rejoint le Cadran à Evreux où avait lieu le festival choral des collèges de l’Eure regroupant 12 collèges. Au total, 450 choristes se sont réunis pour chanter autour des thèmes du rêves, du cauchemar et de la magie. Le répertoire fut varié : "A million dreams", " Halleluah"," Hijo de la luna", "Juste une illusion" , "Thriller"...... La magie était bien réelle ! Nous saluons nos élèves Emeline et Carla qui ont (...)

• Festival 2019 des chorales des collèges - 6 mai

Festival choral à Evreux les 4 et 5 juin 2019

• Composition d’élèves - Juillet 2018

Ces musiques ont été enregistrées par les élèves des classes de troisième dans des conditions de studios. Ce sont les chants étudiés durant le cours de l’année.

• Festival 2016 des chorales des collèges - Mai 2016

Les spectacles auront lieu au Cadran les mardi 7 et mercredi 8 juin 2016 à 20h30.

• Opération jazz au collège ! - Avril 2016

Le collège Marc Chagall a participé à l’opération " Jazz au collège". Les élèves ont apprécié !

• Festival 2015 des chorales des collèges - Mai 2015

Les spectacles auront lieu au Cadran les mardi 9 et mercredi 10 juin à 20h30.

• Festival 2014 des chorales des collèges - Mai 2014

Venez nombreux assister au festival des chorales des collèges les mardi 3 juin
    et mercredi 4 juin à 20h30 au Cadran à Évreux.

• Concert pédagogique sur les risques auditifs - Octobre 2013

Ce vendredi 4 octobre, toutes les classes de 3ème et de 4ème ont assisté à La Gidouille à un concert pédagogique sur les risques auditifs organisé par Mme Jamet. Le Kalif, venu avec ses 7 musiciens a sensibilisé pendant plus de deux heures les collégiens en mêlant explications et chansons.

• midis musicaux organisés par Mme Jamet - Décembre 2011

Les élèves sont venus nombreux Le jeudi 1er décembre aux midis musicaux. Au programme, flûte traversière, batterie, accordéon, guitare électrique, piano... Le répertoire était varié. Les élèves ont partagé un moment de découverte et d’écoute pour le plus grand plaisir de tous.
    Bravo aux musiciens et un merci particulier aux parents qui ont apporté les instruments.