Vous trouverez des cahiers interactifs qui vous permettront de vous exercer à la pratique orale de l’anglais.

• Interactive Books in 2021 - 27 février

Je remercie tous les professeurs et les élèves qui, pendant dix ans, ont utilisé mes livres interactifs. Afin de pouvoir continuer à les utiliser, vous allez avoir la possibilité de les télécharger pour une installation locale.
    Merci de respecter ce travail qui a nécessité un certain nombre d’heures. Merci de ne pas mettre en téléchargement les fichiers zippés sur votre propre blog ou site. Merci de rediriger vos élèves vers cette page afin qu’ils puissent télécharger les fichiers zippés et lire les (...)

• Interactive Book - Numbers - Février 2012

Learn / Revise the numbers with this interactive book !

• Interactive Book - Have you been abroad ? - Décembre 2011

Learn / revise the vocabulary related to countries with this interactive book and get introduced to the present perfect to talk about the places you have visited !

• Interactive Book - Jobs - Octobre 2011

Learn / revise the vocabulary related to jobs and the difference between the present simple and the present continuous (BE + V-ing) with this interactive book !

• Interactive Book - Asking Questions in Four Different Tenses - Février 2011

Learn / revise how to ask questions in four different tenses (present simple, present continuous, past simple, and present perfect) with this interactive book !

• Interactive Book - Halloween - Octobre 2010

Un livre interactif pour apprendre/réviser le vocabulaire sur Halloween et les prépositions de lieu. Une compréhension orale pour connaître l’origine de cette fête très appréciée aux Etats-Unis !
    Afficher en plein écran

• Interactive Book - Subject and Object Pronouns + Possessive Adjectives - Octobre 2010

Un livre interactif qui permet de bien comprendre la différence entre pronoms personnels sujets, pronoms personnels objets (compléments) et déterminants possessifs.

• Interactive Book - Past Simple - Juillet 2010

Un livre interactif pour apprendre à parler de sa naissance et du passé en général. Le livre présente une première introduction aux verbes irréguliers !

• Interactive Book - Present Continuous (Present BE + V-ing) - Juin 2010

"Listen ! He is playing Happy Birthday on the piano !"
    Un livre interactif sur le présent BE + V-ing (Present continuous in English). La distinction entre présent simple et présent BE + V-ing est également présente dans ce livre !

• Interactive Book - Clothes and Accessories - Mai 2010

Un livre interactif pour apprendre le lexique lié aux vêtements et accessoires.
    Ce livre permet également d’aborder la différence entre les deux présents en anglais : présent simple (present simple) et présent BE + V-ing (present continuous).

• Interactive Book - Physical Description - Mai 2010

Un livre interactif pour apprendre à décrire physiquement une personne (cheveux, visage, taille, corpulence).

• Interactive Book - Comparative Forms - Mars 2010

Un livre interactif pour apprendre à comparer (avec comme exemples, les matières scolaires et les animaux).

• Interactive Book - St Patrick’s Day - Mars 2010

Un livre interactif pour (re)découvrir la St Patrick, la fête irlandaise par excellence !
    Qui était St Patrick ?
    Que font les Irlandais le jour de la St Patrick ?
    Pourquoi cette fête est-elle également célébrée aux Etats-Unis ?
    La dernière partie du livre est consacrée à la musique irlandaise (avec la célèbre chanson Molly Malone) et à la danse irlandaise.
    (Sligo jig taken from this site)
    Afficher en plein (...)

• Interactive Book - Rules with MUST and MUSTN’T - Mars 2010

Un livre interactif pour apprendre à exprimer des obligations (avec MUST) et des interdictions (avec MUSTN’T) à travers différentes situations.

• Interactive Book - Chores and Adverbs of Frequency - Février 2010

Un livre interactif sur les corvées que l’on fait rarement / parfois / souvent / toujours ou bien que l’on ne fait pas du tout !

• Interactive Book - St Valentine’s Day - Février 2010

Un livre interactif pour se familiariser avec la fête de la St Valentin : vocabulaire, activités de compréhension orale (avec notamment une vidéo sur l’origine de cette fête, ainsi que deux chansons incontournables !) et écrite (où trouver le partenaire idéal, célébration de l’amour dans différents pays du monde).

• Interactive Book - Time and Daily Routine - Janvier 2010

Un livre interactif pour apprendre / réviser comment dire l’heure en anglais, et parler de sa routine.

• Interactive Book - My House and My Bedroom - Janvier 2010

Learn / revise the vocabulary related to the house and the different rooms in a house with this interactive book !

• Interactive Book - Common Shops and Places in Town - Janvier 2010

Learn / revise the vocabulary related to shops and common places in a city as well as the structure ’There is a ... / There are ...’ with this interactive book !

• Interactive Book - Hobbies - Janvier 2010

Learn / revise the vocabulary related to hobbies as well as the verbs LIKE - LOVE - HATE with this interactive book !

• Interactive Book - Thanksgiving - Janvier 2010

Learn more about Thanksgiving with this interactive book !

• Interactive Book - Have got - Janvier 2010

Learn about the verbs HAVE GOT (British English) and HAVE (American English) with this interactive book !

• Interactive Book - Personality + BE - Janvier 2010

Learn about the verb BE and personality adjectives with this interactive book !

• Interactive Book - Christmas - Janvier 2010

Learn about Christmas with this interactive book !

• Interactive Book - CAN (Talents) - Janvier 2010

Learn to talk about your talents with this interactive book !