• Me, My Family, and My Pets - 4 février

Les élèves de 6B-6E-6F ont eu pour tâche de réaliser un montage vidéo dans lequel ils devaient se présenter et présenter leur famille et animaux domestiques de manière détaillée.
    A travers ce projet, les élèves ont pu réactiver ce qui avait été vu dans le PROJET 1 (donner son prénom, sa nationalité, son âge, sa date d’anniversaire, et décrire sa personnalité). A cela, ils ont ajouté une liste de choses qu’ils aimaient faire pendant leur temps libre ainsi que leurs talents principaux. Enfin, ils ont présenté (...)

• The Cuties - Décembre 2016

Les élèves de 6B-6E-6F ont eu pour tâche de créer un petit personnage à l’aide d’un rouleau de papier toilette et de le présenter.
    A travers ce projet, les élèves ont pu apprendre : à présenter une personne grâce à l’expression ’This is", à parler à la troisième personne du singulier (’She’ pour ’elle’, ’He’ pour ’il’) à présenter la nationalité de cette personne, à dire son âge, à donner la date de son anniversaire (introduction aux déterminants possessifs ’his’ et ’her’), à décrire sa personnalité de manière (...)