• Projet 6ème - Stars Like You - 25 mars

Les élèves de 6B, 6E et 6F ont dû imaginer une interview fictive de leur star préférée. Cela a été l’occasion de travailler les questions et la routine mais aussi de revoir certaines thématiques comme les loisirs et les talents (pour ne pas oublier !). Voici le résultat. Merci aux parents qui ont donné leur autorisation pour publier.
    Mrs Haquet 6B
    6E
    6F

• Me, My Family, and My Pets - 4 février

Les élèves de 6B-6E-6F ont eu pour tâche de réaliser un montage vidéo dans lequel ils devaient se présenter et présenter leur famille et animaux domestiques de manière détaillée.
    A travers ce projet, les élèves ont pu réactiver ce qui avait été vu dans le PROJET 1 (donner son prénom, sa nationalité, son âge, sa date d’anniversaire, et décrire sa personnalité). A cela, ils ont ajouté une liste de choses qu’ils aimaient faire pendant leur temps libre ainsi que leurs talents principaux. Enfin, ils ont présenté (...)

• The Cuties - Décembre 2016

Les élèves de 6B-6E-6F ont eu pour tâche de créer un petit personnage à l’aide d’un rouleau de papier toilette et de le présenter.
    A travers ce projet, les élèves ont pu apprendre : à présenter une personne grâce à l’expression ’This is", à parler à la troisième personne du singulier (’She’ pour ’elle’, ’He’ pour ’il’) à présenter la nationalité de cette personne, à dire son âge, à donner la date de son anniversaire (introduction aux déterminants possessifs ’his’ et ’her’), à décrire sa personnalité de manière (...)